Destination

Bagnolet : Ça bouge à Paris Est

revenir à l'accueil
La ville de Bagnolet et ses alentours constituent un territoire stratégique et attractif.
Le Novotel Paris Est, à mi-chemin entre les aéroports d’Orly et de Roissy, est facile d’accès.

Le Novotel Paris Est, à mi-chemin entre les aéroports d’Orly et de Roissy, est facile d’accès.

En bordant la plus belle ville du monde, l’Est Parisien constitue une porte d’accès à son offre culturelle, patrimoniale, artistique et festive.
Bagnolet n’est qu’à quelques minutes de lieux emblématiques et contemporains, à commencer par la Cité des sciences et la Cité de la musique, en attendant l’ouverture de la Philharmonie de Paris (le plus grand auditorium de France) à l’automne prochain. Plus au sud, Bagnolet est aussi aux portes du Bois de Vincennes, de son hippodrome, de son Parc Floral et, depuis quelques semaines, de son Zoo. Bercy Village, la Bibliothèque François Mitterrand et la Cité de la mode ne sont qu’à quelques minutes par le périphérique, le métro ou le tramway.

Le Novotel Paris Est

Son implantation fait du Novotel Paris Est un établissement facile d’accès à mi-chemin entre les aéroports d’Orly et de Roissy – Charles de Gaulle via le périphérique, et à 15 minutes en métro de la Gare Saint Lazare. Rénové en 2007, l’hôtel regroupe tous ses espaces affaires sur un même niveau, simplifiant ainsi les déplacements des participants entre l’amphithéâtre et les salles de sous-commission modulable.